:: Lieux et rp's :: l'Hôtel :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement [Ft. Susan]

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2017
Nom & prénom : Malia Henderson
Parenté : Fille d'Héphaïtos, dieu du feu, des volcans, de la forge et de la métallurgie.
Age : 15
Mer 1 Aoû - 21:34







Entrainement
Ft. Susan Anson


-Gnn...gémit Malia, tandis que le son bruillant de son réveil lui faisait s'éveiller quelques migraines.

La jeune fille appuya sur le bouton afin d'arrêter ce son ignoble avant de retomber sur le lit, se frottant les yeux. Aujourd'hui, Malia avait décidé de s'entraîner. Elle avait déjà fait tout un programme ! D'abord, entrainement à l'épée afin d'essayer de concentrer son pouvoir dans Célestia (nom de son épée). Malgré qu'elle soit arrivé à l'Hôtel à l'âge de 8 ans, elle avait encore du mal à maitriser cette technique pour améliorer sa puissance. Après ça, elle avait prévu d'essayer de brûler des cibles à distance, avant de terminer par du tir à l'arc. Malia avait vraiment envie de maitriser le tir à l'arc. Elle avait même prévu de s'en crée un. Elle n'était pas la fille d'Héphaïtos pour rien !
Elle se leva donc et commença par se brosser les cheveux. Elle contempla une de ses mèches brunes rougeâtres. Elle était assez fière de sa chevelure. Cette couleur la faisait sortir de l'ordinaire, en plus de ses yeux ambres orangés, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle fila prendre sa douche, enfila un pantalon bordeaux et un pull noir avant de prendre son petit déjeuner. Au menu : bol de lait accompagnés de ses céréales au miel et petites tartines de confiture. Elle prit également une pomme dans une corbeille. Rien de mieux que des fruits lorsqu'il fait chaud ! La jeune fille était enfin prête à partir à l'arène. Il était déjà 8 heures. Elle mis une ceinture et y attacha son épée, avant de sortir.
Arrivée à l'arène, elle fut surprise étant donné le peu de monde présents. Elle reconnut quelques personnes qu'elle avait croisé, sans réellement s'y attarder. Il faut dire que Malia n'a pas vraiment d'amis. En fait c'est une fille qui est assez solitaire et renfermée. Souvent les gens n'osent pas venir l'aborder, car au premier abord, elle est très froide et mystérieuse. Elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour lier une amitié avec quelqu'un, mais ça viendra un jour ou l'autre.
Elle commença donc son programme d'entrainement. Première étape, entrainement avec Célestia. Elle sortit donc son épée de son fourreau, et contempla sa lame enflammée. Malia n'est pas du tout quelqu'un de prétentieux, elle est même très modeste. Mais il faut dire que depuis qu'elle n'est plus effrayée par ses flammes, elle était fière de son pouvoir. Elle commença donc par faire quelques mouvements de lame, histoire de s'échauffer. Elle se posta devant un mannequin en bois, et commença à se concentrer. Elle sentit le pommeau de son épée lui réchauffer les doigts. Elle ferma les yeux et se concentra sur la flamme qui brûlait dans son coeur. Cette flamme s'aggrandit encore et encore. Soudain, elle ouvrit les yeux et dans une détermination profonde, elle projeta ce feu dans sa lame, son pouvoir empli son épée, avant de frapper dans le vide, faisant siffler l'air.
Le mannequin en bois se brisa.

-J'ai réussi ! S'enthousiasma-t-elle.

Elle avait réussi à concentrer ses flammes dans son épée, afin d'augmenter la puissance de Célestia.
En effet, en faisant cela, lorsque Malia frappe avec Célestia, le coup est beaucoup plus puissant (la puissance du coup est proportionnel à la quantité de pouvoir concentré dans son épée).
C'était la première fois qu'elle y arrivait du premier coup, ce qui empli son coeur d'espoir.
Elle fit d'autres essais, des échecs comme des réussites. Pour le moment, Malia n'avait pas encore réussi à concentrer son pouvoir assez longtemps dans sa lame afin d'augmenter de manière fulgurante la puissance de son épée. Elle en était encore au stade d'essayer de concentrer une petite partie de ses flammes, avant de tenter d'en concentrer de plus en plus, augmentant encore plus la puissance de Célestia. Cette technique lui demandait de la patience et de l'énergie, alors chaque chose en son temps. Déjà qu'elle avait mit des années avant de trouver comment faire pour transmettre son pouvoir dans sa lame, elle n'allait pas se précipiter et y allait étape par étape.
Ensuite, elle remit sa lame dans son fourreau et fixa le mannequin en bois, brisé en plusieurs morceaux. Soudain, des flammes jaillirent, faisant brûler définitivement le mannequin, ne laissant que des cendres. Malia venait d'enflammer un objet à distance. C'était une autre de ces techniques. Elle continua de s'entrainer avec son pouvoir, faisant se pleindre certains de la chaleur que provoquaient ses flammes.
Malia décida alors d'arrêter et parti chercher un arc et des flèches. Elle se mit devant l'endroit où étaient disposées les cibles en mouvement. Elle regarda à sa droite, où se trouvait une jeune fille brune à la peau mat. Elle admira sa façon de manier parfaitement son arc, cette manière de maitriser aussi bien le tir à l'arc la fascinait.
Malia prit donc une flèche dans son carquois, et tira maladroitement. Elle fit d'autres essais peu concluants. Elle regarda de nouveau la jeune brune à côté d'elle s'en tirer parfaitement. Alors, leur regard se croisèrent, et la fille à la peau mat s'approcha de Malia. La jeune incendière fut d'abord surprise et prit peur lorsqu'elle remarqua le regard froid de la fille. Elle avait quelque chose d'intimidant et ne paraissait pas particulièrement gentille.
Malia avait-elle fait quelque chose de mal ?


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________




Autres signa :

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2016
Nom & prénom : Susan Anson
Parenté : père : Apollon, mère : Ellen Anson
Jeu 2 Aoû - 14:48
Le soleil entrait à flot dans la chambre de Susan quand elle se réveilla. Elle ouvrit difficilement les yeux et poussa un grognement. Elle avait encore oublié de fermer les volets avant d'aller se coucher. Elle se releva et regarda son réveil. 6 heures. Tss ! Pour une fois qu'elle s'était permise de faire la grasse matinée, il fallait que le sort en décide autrement ! Elle se recoucha lourdement, la couette au dessus de sa tête, et ferma les yeux dans l'espoir de se rendormir. Un espoir assez vain car elle savait qu'une fois réveillé elle ne se rendormait que très rarement.
Susan se releva en pestant. Il faudrait qu'elle demande à ce qu'on installe des volet électrique qui se fermait dès que l'on se mettait dans le lit, ça éviterait ce genre de mésaventure. Elle se promit d'en touché deux mots aux gérants de l'hôtel. Un enfant d’Héphaïstos pourrait surement s'en chargé.
Elle traversa sa chambre pour attraper ses habits. Un T-shirt, un jogging et des basket. Ce n'était pas ce qu'elle préférait mettre ais c'était de loin le mieux pour s’entraîner. Elle mit aussi sa bague, qui ne la quittait que pour dormir. C'était le dernier cadeau de sa mère, mais aussi son arme favorite. Elle attacha rapidement ses cheveux en une tresse et sortit de sa chambre.
Sa chambre donnait si une grande salle commune, dans les tons doré. Des instruments de musique se tenait dans une des coins de la salle. Au centre de la pièce une fontaine glougloutait doucement.  Sur les parois, certaines histoires d'Apollon, dieux du soleil et des arts étaient sculpté. A la place de la fontaine se tenait auparavant une grande statue représentant le dieu. Mais après que de jeunes enfants qui venaient d'arriver se plaindre de cauchemar où apparaissait cette statue, il fut décider de la remplacer par quelque chose d'un peu moins impressionnant. Sur les murs des tableaux (dont beaucoup représentaient Apollon) et des arcs étaient accrochés.
Susan s'arrêta un instant. Elle aimait bien cette pièce, où les enfants d'Apollon se regroupait certains soirs pour chantés ou jouer de la musique. La pièce leur servait aussi de salle de répétition, les parois étant insonorisés.
Après un rapide petit-déjeuner, elle se dirigea vers l'arène. Elle n'avait pas particulièrement envie de s’entraîner combat dès le matin mais comme elle n'avait rien de mieux à faire...
Après trois tours de terrain pour s'échauffer, elle prit une épée et fit les mouvements qu'on lui avait appris. Mouvement circulaire, coup d'estoc, botte, demi-botte... Susan, étant fille d'Apollon, avait de grandes facilités pour toutes armes de tir. Mais hélas, l'épée n'en faisait pas partie. Cela faisait plusieurs années qu'elle se débattait avec les épées, mais rien n'y faisait, elle avait l'impression de faire du sur place, et elle n'avait pas fait beaucoup de progrès.
Après une bonne heure à s'acharner sur son épée qui ne voulait pas aire ce qu'elle voulait, elle se dirigea vers le terrain de tir à l'arc. Tirer dans des cibles et entendre le bruit de ses flèches quant elles se plantaient dans le bois avaient toujours un côté réconfortant. Cela lui permettait de mettre au clair ses idées et de ne pas casser quelques choses. La musique lui procurait la même sensation de paix.
Elle se concentra, les yeux rivés sur sa bague, et dans un éclat doré sa bague se transforma en arc tandis qu'un carquois et des flèches apparaissaient dans son dos. A son arrivé à l'Hôtel, à moins d'une grosse frayeur, elle n'arrivait pas à faire apparaître son arme. Maintenant, c'était comme une deuxième nature chez elle.
Elle pris une flèche, banda son arc et tira. Elle n'avait pas besoin de regarder la cible pour savoir que la flèche avait atteint le centre. Bien que la cible soit en mouvement, cela restait une chose facile pour la jeune fille. Elle était fille d'Apollon et s’entraînait dès son plus jeune âge. Elle jeta un regard à la jeune fille à côté d'elle. Elle était plutôt petite, avec des cheveux d'un brun un peu rougeâtre. Mais ce qui attirait le regard chez cette personne était ses yeux. Des yeux couleur ambre, avec de léger reflet un peu orangé. Le nom de la jeune fille revient à Susan. Elle s’appelait Malia. Elle avait un an de moins que Susan et vivait elle aussi à plein temps à l'Hôtel. Sa mère était morte, d'après ce qu'en savait la jeune fille. Elle vivait toute les temps dans le même endroit depuis 7 ans mais elles avaient réussis à ne jamais s’adresser la parole. En même temps, cela ne l'étonnait pas beaucoup. Elle savait qu'elle pouvait faire peur, avec sa grande taille et son visage froid. De plus, Malia était elle aussi connu pour être une fille assez réservé et un peu froide. C'est quand même vraiment bête que l'on ne se soit jamais parlé, pensa-t-elle avant de retourner à son arc et ses flèches.
Après quelques tirs, tous aussi réussi que le premier, elle regarda Malia une seconde fois. La jeune fille semblait avoir toujours autant de mal. Susan pouvait déjà voir plusieurs défauts dans la manière dont elle tenait son arc. De plus, elle ne mettait pas assez de force pour bander son arme, et elle ne regardait qu'au dernier moment la cible. On dirait moi avec une épée, songea Susan avec une petit sourire. Après un nouveau tir ou la flèche se planta tristement dans le sol à vingt pas de la cible, elle décida que c'était plus qu'elle ne pouvait encore supporter. Elle s'approcha de Malia pour lui donner quelques conseils. Elle croisa son regard et y vit un soupçon de peur. Mais peut-être était-ce son imagination.
"Malia, c'est bien ça ?" demanda Susan.
La jeune fille acquiesça.
"Je ne veux pas t'embêter mais je pense que quelques conseils ne te feraient pas de mal, non ?

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2017
Nom & prénom : Malia Henderson
Parenté : Fille d'Héphaïtos, dieu du feu, des volcans, de la forge et de la métallurgie.
Age : 15
Jeu 2 Aoû - 16:14







Entrainement
Ft. Susan Anson


-Malia, c'est bien ça ? Demanda la jeune fille.

Malia fut surprise par le ton gentil de la brune, contrastant parfaitement avec la froideur qu'affichait son visage. L'incendière hocha la tête en guise de réponse. Que voulait-elle ?

-Je ne veux pas t'embêter mais je pense que quelques conseils ne te feraient pas de mal non ?

Effectivement, elle avait bien besoin d'aide. Pas besoin d'être spécialement perspicace pour le voir.
Malia se rendit compte qu'elle avait vu plusieurs fois cette fille dans l'Hotel. Alors, elle fouilla dans ses souvenirs et essaya de mettre un nom sur ce visage qui lui paraissait familier.
Susan. Le nom de cette fille est Susan, Malia en était persuadée.
Elle savait que cette fille avait un dans de plus qu'elle. Cela faisait des années qu'elles habitent au même endroit et pas une seule fois elles ne se sont parlées ?
En même temps, Malia devait admettre qu'elle en était pour quelque chose. La jeune fille au caractère froid et distant, est incroyablement timide et renfermée. Alors, elle fut gênée par cette approche si soudaine de Susan. Que connaissait-elle à son sujet d'ailleurs ? Pas grand chose, mis à part que comme Malia, Susan avait perdu sa mère, mais elle n'en savait pas plus. Tout comme elle, Susan est froide et mystérieuse. Pas facile pour tenter de s'en faire une amie, c'est sûr. Pourtant, quelque chose disait à Malia que ce serait peut être possible, si elles apprenent à se connaître ? Soudain, Malia remarqua le regard pesant de Susan sur elle, et se rendit compte qu'elle s'était perdue dans ses pensées. Elle s'empressa de répondre à la jeune fille.

-Je crois que oui...j'aurai bien besoin d'un petit coup de main, si ça ne te dérange pas ? Demanda-t-elle timidement.




Codage par Libella sur Graphiorum


_________________




Autres signa :

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2016
Nom & prénom : Susan Anson
Parenté : père : Apollon, mère : Ellen Anson
Jeu 2 Aoû - 16:55
Susan regarda le jeune fille, attendant une réponse. Malia semblait perdue dans ses pensées. Elle hésita à compté les secondes mais avant qu'elle ait put commencé Malia lui dit, d'une voix un peu timide :
"Je crois que oui...j'aurais bien besoin d'un petit coup de main,si ça ne te dérange pas ?
- Je ne te l'aurais pas demandé si ça me dérangeait."
A peine les paroles sortirent de sa bouche qu'elle s'en voulu. Il ne fallait pas qu'elle s'étonne si elle n'avait pas beaucoup d'amis. Elle regarda la jeune fille mais son expression n'avait pas changé.
Susan se plaça à côté d'elle et commença ses explications.
"Tout d'abord, il faut corriger ta position. Tes appuis étaient très bien, ne changes rien. Par contre, redresse toi ! Tu dois avoir le corps parfaitement alignés avec la cible et ton dos doit être vertical. Ton coude doit être placé ni trop haut ni trop bas, mais dans l'alignement de ton épaule. L'arc doit être parallèle à ton corps, sinon tu n'y arrivera pas."
Malia se mit en position. Elle apprenait vite et avait déjà la bonne position. Mais le plus dur serait après, quand il faudrait bouger, puis se mettre en position, tirer tout en esquivant les divers projectiles qui pouvaient te tomber dessus en pleine bataille. Pour être un bon archer il fallait être rapide et précis. Ce qui ne veut pas dire que ni la force ni l'endurance était a sous-estimé.
Susan montra ensuite à Malia comment tirer en gardant la bonne position.
"Attention à ton bras ! Il faut toujours qu'il soit aligné avec l'épaule, comme ceci."
Susan banda son arc, son bars dans l'alignement de l'épaule, et tira. Sa flèche fusa et se planta dans le centre de la cible.
"Plus ton bras sera en arrière et dans l'alignement de ton épaule, plus ta flèche aura de la force. Je sais que ce n'est pas facile, surtout si tu es habituée à l'épée. Les muscles requis pour le tir à l'arc ne sont pas les même que ceux requis pour l'escrime."
Elle marqua une pause et regarda autour d'elle. Une cible immobile s'était enfin libéré. Les cibles statiques étaient le mieux pour les débutants, ce qui faisaient qu'elles étaient souvent prises, particulièrement durant les vacances, époques durant laquelle tous les demi-dieux qui ne vivaient pas à l'Hôtel à plein temps venaient s’entraîner ici. Elle se tourna vers Malia et  dit :
"Il vaut mieux que tu commence par t’entraîner sur une cible immobile. Cela te permettra de retenir la bonne position sans avoir à bouger à chaque fois pour être face à la cible."

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2017
Nom & prénom : Malia Henderson
Parenté : Fille d'Héphaïtos, dieu du feu, des volcans, de la forge et de la métallurgie.
Age : 15
Jeu 2 Aoû - 17:56







Entrainement
Ft. Susan Anson


-Je ne te l'aurai pas demandé si ça me dérangeait.

Malia voulut esquisser un sourire, tellement cette réplique était vraie. Mais elle se retint pour garder une expression sérieuse. Alors, Susan s'approcha d'elle et se plaça à ses côtés. Elle fit mime de se mettre en position de tire, en même temps d'expliquer ce qui n'allait pas chez Malia.

-Tout d'abord, il faut corriger ta position. Tes appuis étaient très bien, ne change rien. Par contre, redresse toi ! Dit-elle dans un ton un peu plus autoritaire. Nul doute que cette fille devait être une meuneuse. Tu dois avoir le corps parfaitement alignés avec la cible, continua-t-elle, et ton dos doit être vertical. Ton coude doit être placé ni trop haut ni trop bas, mais dans l'alignement de ton épaule.  L'arc doit être parallèle à ton corps, sinon tu n'y arriveras pas.

Les explications de Susan étaient parfaitement compréhensibles pour Malia, qui s'exécuta. Elle appliqua les conseils de l'archère, et espéra que ses explications n'avaient pas servies à rien. Susan prit alors son arc, et montra à Malia comment tirer en gardant la bonne position. Malia essaya de l'imiter.

-Attention à ton bras ! Il faut toujours qu'il soit alignés avec l'épaule, comme ceci.

Susan banda son arc et tira. La flèche partie à une telle vitesse que Malia ne put même pas la suivre des yeux. Elle se tourna vers la cible, la flèche plantée en son centre. Impressionnant.

-Plus ton bras sera en arrière et dans l'alignement de ton épaule, plus la flèche aura de la force. Je sais que ce n'est pas facile, surtout si tu es habituée à l'épée. Les muscles requis pour le tir à l'arc ne sont pas les mêmes que ceux requis pour l'escrime.

Malia avait encore un bon chemin à faire avant de maîtriser cette arme, mais avec les explications de Susan, elle avait déjà l'impression d'avoir progressé. L'archère regarda autour d'elle, son regard se posa sur une cible statique qui s'était libérée, ce qui se faisait rare surtout pendant les vacances. Malia devina alors ce que Susan allait lui dire, et elle ne se trompa pas.

-Il vaut mieux que tu commences par t'entraîner sur une cible immobile. Cela te permettra de retenir la bonne position sans avoir à bouger à chaque fois pour être face à la cible.

Susan avait raison. Alors, elles se dirigèrent toutes les deux vers la cible en question. Malia appliqua les conseils de Susan, priant pour que cette fois elle ne se loupe pas, ne voulant pas vexer l'archère. Elle bandit son arc, se concentra, fixa la cible, et tira. La flèche ne fut pas aussi rapide que celle de Susan. Cependant, Malia constata que cette fois, la flèche avait atteint la cible. Elle n'avait pas touché le centre, mais elle y était presque.

-Oui ! Dit Malia, toute joyeuse.

Susan esquissa un sourire, avant de se retourner pour repartir faire son entraînement. Malia ne pouvait pas la laisser s'échapper comme ça. Elle avait eu une idée. Elle avait bien vu que Susan était très douée au tir à l'arc, mais pas vraiment à l'épée, tout le contraire de Malia. Il était temps de lui rendre la pareil. Alors, même si elle est timide, la jeune fille décida de se lancer.

-Attend ! Dit-elle maladroitement en se postant devant elle. D'abord je tiens à te remercier. Ensuite, je voudrai t'aider à mon tour. Veux-tu que je t'apprenne à mieux maîtriser l'épée ? Demanda-t-elle, avec un ton affirmé qui la surprit elle même.




Codage par Libella sur Graphiorum


_________________




Autres signa :

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Entraînement [Ft. Susan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelstrom :: Lieux et rp's :: l'Hôtel :: Arène-
Sauter vers: