:: Lieux et rp's :: l'Hôtel :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un combat... Disont spécial ?!! (With Ximena ^^)

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2016
Nom & prénom : Alec Knight
Parenté : Mon papa.... Et bah, c'est du goémon ou une algue verte je sais pas trop, nan plus sérieusement c'est le mec le plus puissant de la terre, il à pour lui seul 70% de ce monde... Et ma mère ? Je n'ai pas de mère, pfuiiit disparue, envolée
Sam 18 Nov - 20:49





Un combats.... Disons, spécial ?!!

♫ Je ressemble aux oiseaux, j'apprends à chanter dans les ténèbres ♫



Un son indistinct me tira de mon sommeil... Je grognais un "non" sonore. J'avais mis mon réveils à sonner pour 6h30, la veille, pour être l'un des premiers à aller m'entrainer, ne dit-on pas que l'avenir appartient à ce qui se lève tôt ? J'étais super motivé mais franchement là, je n'avais vraiment... Mais alors vraiment pas envie dit aller, d'ailleur, mon oreiller semblait me dire :

-Aller viens, encore dix minutes !!

Mais je sais que si je m'écoutais je me lèverais encore à 10h et que je serais encore le seul à avoir une douche froide, dixit le fils de Poséidon me dis-je en souriant, les pires armures et des mécréants pour mon entrainement ! C'est ce qui arrive quand on ce couche à 4h du mat' dans l'espoir de terminer un livre ! Et je sais par dessus tout que c'est pas comme cela que je décrocherais une quête... Bien que je sois un excellent combattant, je m'entrainais tout les jours avec cette espoir...

- Un quête..... Ahhhhhh le bonheur !, dis-je béatement en y pensant.

Je faisais ma morning routine, douche, brossage de dents (je suis bizarre, je me lave les dents avant de manger et ensuite je me les relavent xD), coiffage, contemplation et nourrissage des poissons et enfin le plus important.... DEJEUNER !!! Un magnifique brunch à l'anglaise comme je les aimes, bacons, œufs, saucisses, champignons et fromage blanc avec assortiments de fruits rouges !!! Ce délicieux petit déjeuner me plongea dans des souvenir que je croyais oublié à jamais... Ce jour fatidique que je redoute chaque années... Mon anniversaire !! Je devais l'un des seul êtres humains à détester ce jours....  Et en plus, il arrivait dans une semaine... Le 18 novembre !!! Mais bref, je balayais ces idées noirs de ma tête et me concentrais sur ce que j'allais faire. M'entrainer à l'arbalète ? La faux ? Le fouet ? Ou encore la maitrise de mes pouvoirs divins ? Bonne question, mais je verrais sur place, répondis-je à mon subconscient.
J'étais en train de faire un mini maelstrom dans mon verre d'eau quand je me rendis compte de l'heure.... 9H30 !!! Mais qu'est que j'ai encore foutus !!! Ca fais 2h que je suis là et je vais encore être en retard ! J'arrivais en courant comme un débraillé jusqu'à l'arène. Et quand j'entrais je me rendis compte à qu'elle point elle étais vide, SURPRISE semblaient dire mon cerveau !!! Il y vais Ximena et...... Et moi ?! C'est tout ce qu'il y a ? Je regardais l'écran et vu la raison du pourquoi du comment.... On étais dimanche et le dimanche personnes ne viens s'entrainer... Ou du moins presque. Je m'infligeais quelques calques intérieurement et me maudis... Mais qu'est ce que je suis con, merde ! Comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte ?! Le seul jour ou je peux récupérer je me lève à 6h30 !!! La stupidité m'a donc touché à ce points ?!
Je décidait de cacher mon trouble et de commencer mon dur entrainement rendue dur par mon manque de sommeil... Je choisis le coin droit de la salle, ou étais entreposé les cibles mouvantes qui changeaient d'allures en fonction du combattant... J'activais mon arbalète en tapotant deux fois ce bracelet en cuir avec une émeraude qui me quittais jamais. J'enchainais les roulades, tirs, saltos et utilisations de mes pouvoirs pour réduire à néant toutes les cibles qui s'approchais... Je me sentais comme libéré, à chaque carreaux qui partaient, je sentais un soucis, un souvenir, ou une émotion néfaste me quitté. Si bien que je ne vis pas les heures tournée et la foule s'amasser autour de nous... Attendez une foule qui s'amasse ?!! Le chocs fut comme si Zeus m'avais foudroyé, je regardais autour de moi et vis que Ximena et moi étions dos à dos... Entourés des nombreuses cibles que nous avions, détruites, décapités, transpercés... Je repris mon souffle et regardais les personnes autours de nous, et vis leurs visages, effrayé pour certains, ébahis pour d'autres...
Je leurs dit agacé :

- Quoi vous voulez notre photo ?! Allez plutôt vous entrainer, je crois que pour certains vous en avais grand besoins !, je fusillais deux, trois personnes avec qui je mettais entrainé hier.

En tant que plus jeune arrivant de la colonie, et donc le plus ancien encore présents, je me faisais un minimum respecter et de plus j'étais le gardien de l'étage de mon étage... Et pas du moindres étages en plus, celui de Poséidon !!! La foule se dispersa à l'exeption de certains curieux... Je me retournais et vis la mine mécontente de Ximena... Cette fille était spéciale, toujours solitaire, elle avais vécut beaaucoup de choses... Notre passé se ressemblait. Je lui dit un truc très inteligent :

- Belle journée, pas vrai ?, à ces mots, je m'en voulus...


   

Codage by Alec surMaelstrom

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2017
Nom & prénom : Ximena
Parenté : Hadès
Localisation : Je ne dirais pas où je suis mais où vous vous devriez être: loin de moi. En clair, cassez-vous
Dim 19 Nov - 11:58





Un combats.... Disons, spécial ?!!

♫ Souvent quand la peur m'étreint, je chante la douce quiétude des ténèbres... ♫



Mon réveil sonne. 6 heures. Je me lève puis m'habille, enfilant un débardeur noir et un bas simple de sport. Je mange rapidement une pomme et à 6h30, je suis dans l'arène. Je m'échauffe rapidement avant de toucher mon collier pour faire apparaître mon épée. Je m'en saisis et admire un moment la lame effilée. Je caresse du doigt les dents sur les côtés et fait jouer la lumière dans la Fluorite.
Une simple pensée et le sol s'ouvre. Une main (ou du moins ce qu'il en reste) sors du sol et se hisse. Devant moi apparaît un squelette. Celui là c'est mon préféré, mon lieutenant en quelque sorte. Je lui ordonne de m'attaquer. Il obéit et se lance sur moi, dans un cliquetis d'ossements. Je pare son attaque et lance mon épée en direction de son cou. Le squelette évite de justesse mon coup.
Après une combat acharné, j'arrive enfin à vaincre le squelette. Il tombe en petit tas d'os sur le sol et j'appelle un autre mort pour venir le chercher. Il se reformera, le seul moyen de totalement les vaincre est de réduire leur corps en poussière.
J'ai toujours préféré les squelettes, puisque maintenant je connais par cœur toutes les attaques des mannequins. Mais là, je n'ai plus assez de force pour appeler un autre squelette et puis j'aime bien varier (surtout qu'à force de détruire ses soldats ils nous détestent). Je me dirige donc vers un mannequin et le met en route puis en réveille un deuxième. Le combat en est plus éprouvant mais je prévois toutes leurs attaques. J'en allume alors un troisième avant de remarquer Alec qui vient d'entrer dans l'arène, essoufflé. Je reporte mon attention sur les squelettes et le combat continue.
Détruisant une à une les pantins, d'autres continuaient à affluer. Je remarquais alors qu'il y en avait beaucoup trop des pantins... Avant de voir que c'était en réalité d'autres demi-dieux amassés autour de moi. Ils me regardaient, ébahis. Pour m'amuser, j'envoie quelques mains de squelettes leurs chatouiller les chevilles. Certains sursautent, d'autres reculent précipitamment. Je lâche un rire, sadique.
C'est alors que je sens dans mon dos quelque chose se coller. En tournant la tête, j'aperçus Alec... Nous combattons dos à dos, et la foule ne me regarde pas que moi mais nous deux ensemble... J'espère qu'ils ne pensent pas à des choses sur moi et ce gamin stupide. Alec leur cria:

- Quoi vous voulez notre photo ?! Allez plutôt vous entrainer, je crois que pour certains vous en avais grand besoins !

Je levais les yeux au ciel et continuait d'écraser les cibles mouvantes, impassible. Pour faire fuir les derniers curieux, je sors trois squelettes du sol et les lance vers eux. C'est alors qu'Alec sors une phrase... Aussi stupide que lui:

-Belle journée, pas vrai ?

Tout en lui mettant un coup de talon dans l'arrière du genou, je lui lance, en colère:

- Ferme la abruti !!

Je continue mon combat sans plus me soucier de cet idiot.


   

Codage by Alec surMaelstrom

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2016
Nom & prénom : Alec Knight
Parenté : Mon papa.... Et bah, c'est du goémon ou une algue verte je sais pas trop, nan plus sérieusement c'est le mec le plus puissant de la terre, il à pour lui seul 70% de ce monde... Et ma mère ? Je n'ai pas de mère, pfuiiit disparue, envolée
Hier à 21:04





Un combats.... Disons, spécial ?!!

♫ Je ressemble aux oiseaux, j'apprends à chanter dans les ténèbres ♫




Ahhhh… La manifestation du pouvoir d’un enfant d’Hadès, c’est quelque chose d’incroyable ! Quelque chose de très rare même… Une exception, un miracle !! Oui je sais, mon ironie est très mal placé, vu que dans le contexte, Ximena viens de faire fuir deux trois demis-dieux à grands coups de squelettes, ce qui est extrêmement excitant et totalement stylé. Mais il y a un si… une condition sin qua non… NOUS NE NOUS SUPPORTONS PAS ! Pourquoi me direz-vous ? Et bah justement, c’est une bonne question. Je ne comprends pas sa haine envers moi… Bon d’accord, je ne l’ai pas accueilli sous mon meilleur jour...

~Flashback~
Un après-midi d’automne morne et triste, une nouvelle frappe à la porte, et je m’empresse d’aller ouvrir. C’est quelque chose que j’adore, aller chercher les nouveaux, enfin d’habitude. Mais aujourd’hui, je suis de garde et c’est de très loin une corvée sans nom, ce sera une journée pourri je le sais, pensais-je, une journée ou j’aurais mieux fait de rester dans mon lit sous une tonne de couverture avec un Harry Potter en main gauche, une tasse de café au lait en main droite et un bâton de réglisse entre les lèvres (oui je sais, je suis bizarre, j’aime le réglisse… ET ALORS ?! Dîtes-vous que je suis content que vous n’aimiez pas ça, car ça m’en fait plus pour moi!). Mais je n’avais pas trop le choix, notre cher Monde avait tout fais pour me reveiller, entre les gens qui à six heure du mat’ se lève et inonde le couloir, ce qui viennent me chercher pour régler leurs problème, notre cher Oracle qui viens me faire un sermon, et j’en passe, le monde entiers c’était ligués contre moi pour me réveiller ! Sur ces pensées heureuse j’ouvrais la porte et… Houra !! Une nouvelle ! Qu’est ce que j’aime le sarcasme… Je dirais même que c’est mon meilleur ami ! Je la détaillais du coins de l’œil, et lui dit :
- Suis moi, je vais t’emmener voir l’Oracle, bienvenue à l’Hôtel, dis-je d’un ton bougon, je t’épargnerais le baratin habituel, premièrement parce que j’ai la flemme et deuxièmement parce que… J’ai la flemme !
Elle me regardait surprise et me dit :
- C’est comme ça que t’acceuille les nouveaux venu ?! Tocard !
Je la regardais choqué, et je sentais en moi bouillir mes pouvoirs, qui accentué par la rage se manifesterais sans doute violemment…
~Fin Flashback~

Ahhhh je me souvenais parfaitement de cette journée… Cette journée de 18 novembre ou Ximena et moi avions été obligé de faire évacuer l’Hôtel à cause d’un différent disons. Ehh… Je vous avais bien dit qu’il n’arrivait que des merdes le jour de mon anniv’… Je dois être maudit. Et en plus de m’en être fait une ennemie, j’avais rater l’occasion d’être ami avec l’une des meilleures guerrière et une fille d’Hadès qui plus est !! Mais ce qui est fait et fait pas vrai ? Mais en revenant à la réalité, je me rendis compte qu’elle me lançait un regard venimeux… Si une personne pouvais tuer au moindre regard, alors cette personne aurait ces yeux profond, mystérieux et haineux. Je la fixais dans les yeux pour voir ça réaction, ce qui me valut un coup de talon derrière le genoux… SYMPA DIS DONC !! JE M’EFFORCE D4ENGAGER UNE DISCUTION CIVILISÉE ET SANS ACCROCHAGE ET JE ME FAIS FRAPPER ?!! En plus de cela elle rajoute acerbe :

- Ferme la abruti !

Et elle retourne à son combat sans plus ce soucier de moi… MAIS C’EST UNE VASTE BLAGUE?! Je sentais que j’allais exploser, et je savais qu’il ne fallait pas… On avais frôler la catastrophe la dernière fois qu’on c’était emportés tout les deux… En témoigne les inondations de Paris. Mais je ne pus m’empêcher de lui envoyer un petit jet d’eau au visage alors qu’elle était concentré à repousser l’attaque d’un de ces fameux squelettes, et pendant un petit moment, cela rompit ça concentration, me permettant d’exploser nonchalamment son squelette. Je la regardais avec un sourire narquois aux lèvres, et qu’est ce que j’adorais la voir tremper !! Ahh et son regard de la mort-qui-tue m’envoyais des éclaires… Je la regardais une dernière fois avant de me retourner et de lui dire ironiquement :

- Je t’ai connu avec plus de reparti que ça ma petite Xi… Et après c’est moi l’abruti ? Ou sont donc passé tes remarques cinglantes ?

J’avançais un peux plus loin avant d’entendre une énorme explosion à ma droite, je me retournais en pensant avec espoir que Ximena avais exploser, ou alors qu’elle allait m’attaquer (ce qui entre nous m’aurais fait très plaisir… Imaginez-vous dans un combat sanglant avec une combattante hors paires…), mais ce que je vis était pire qu’une Ximena folle de rage… Je voyais UN PUTAIN DE MANTICORE AYANT EXPLOSER LA BARRIÈRE ET FONÇANT A PLEIN GAZ VERS MOI ET XIMENA… Que faire ?



 

Codage by Alec surMaelstrom

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Un combat... Disont spécial ?!! (With Ximena ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Equipe pour Coin Combat sur console
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelstrom :: Lieux et rp's :: l'Hôtel :: Arène-
Sauter vers: